Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
bondolls.over-blog.com

Trop réel et les poupées molles et grandeur nature pourraient être effrayantes, ou pire, grotesques dans leur fac-similé.

La poupées pour adultes en silicone

Les poupées pour adultes en silicone et en vinyle  sont les matrices d’un jeu de rôle grandeur nature qui consiste à habiller, coiffer puis mettre en scène des duplicatas de jeunes filles afin d’en faire les héroïnes d’une histoire dans laquelle les objets sont des créatures vivantes. Dans le cadre de ce jeu collectif, les poupées s’offrent à voir comme les incarnations exo-somatiques d’un imaginaire structuré par le goût pour « la pluralité des mondes » et les identités parallèles. 

Quand un acheteur se décide (les poupées coûtent quelques milliers d'euros), c'est souvent suite à un réel coup de foudre. Comme si l'idéal avait pris forme, comme s'il y avait une reconnaissance. Pour des raisons commerciales, aucune poupée n'est préparée à l'avance. Le client feraface à une longue attente, environ un mois, le temps que les constructeurs et les maquilleuses mettent au point la version désirée, et cette attente va permettre de cristalliser encore plus intensément les sentiments.

poupée sexuelle réaliste

Plus :  https://www.bondolls.com/poupee-en-silicone-de-luxe-tres-creative.html 

Les modèles sont présentés en ligne avec des prénoms, des tailles, des poids, mais tout l'intérêt consiste à créer des objets sur lesquels un maximum d'émotions peuvent être projetées : la poupée va être remplie, et pas seulement sexuellement. Elle va être aimée, caressée, entretenue, habillée, elle va s'user, et plus on la regardera, plus elle semblera s'animer. Elle sera nommée, renommée parfois. Elle incarnera différents personnages : une petite sœur, une amante, une épouse... parfois la même poupée évoluera. Parfois il faudra racheter un autre « membre de la famille ». L'amplitude des possibles fait partie du package : un regard absent, des visages légèrement asymétriques pour que les « émotions » puissent varier selon l'angle et la lumière – la poupée peut ainsi se révéler moqueuse, triste, indifférente, etc.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post